Résigne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Résigne

Guilde PvE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Psykogotik Rogue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
psykogotik




Messages : 3
Date d'inscription : 10/09/2008

Psykogotik Rogue Empty
MessageSujet: Psykogotik Rogue   Psykogotik Rogue Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:39

Bonsoir, je suis un rogue ud cherchant une guilde pve.

IG:

Niveau template je suis actuellement en spé arène mais cela peux changer pour une spé combat que j'aime mieux jouer.
Pour les disponibilitées elles sont minimum trois soirs par semaines voir plus si l'envie est la Very Happy .

Alors le pve : je connais quelque boss de SSC, Z'A fait 4/6, Karazhan, Gruul, Maghté fait et refait. Réputation exaltés partout.

Pour les métiers je suis: tdc 375 et dépeçage 375
Stuff : site de blizzard down apparement je vous invite donc a aller sur l'armurerie plus tard ou je vous referais un post.


Comment je vous ai connu bah c'est tout bête je cherchais une guilde sur le /2 et on m'a wisp donc je post Very Happy

Je dispose de ts, d'un micro et de multiples addonc pour les raids.

Niveau irl :

Je suis Adrien actuellement chauffagiste ( installateur thermique hein :p )
Ce que j'aime faire sortir, taffer (et oui j'aime mon métier), monter des vidéos et jouer a wow en écoutant du métal !!

Je suis aussi Jhealpajetap mais je comprend que votre rooster guerrier soit fermer je post donc a part le war du rogue Smile.
Pour toutes autres question wisper moi IG Wink.
Revenir en haut Aller en bas
luna
Admin
luna


Messages : 94
Date d'inscription : 02/08/2008

Psykogotik Rogue Empty
MessageSujet: Re: Psykogotik Rogue   Psykogotik Rogue Icon_minitimeMar 16 Sep - 8:23

Salut psyko,

Je vois que ton rogue a un bon petit stuff je voudrais savoir les 3 soirs que tu décides de prendre ou si tu prendras 3 soirs sans jour précis Smile
Link ton stuff depuis l'armurerie quand même.

Lunatique
Revenir en haut Aller en bas
http://resigne.wowjdr.com
psykogotik




Messages : 3
Date d'inscription : 10/09/2008

Psykogotik Rogue Empty
MessageSujet: Re: Psykogotik Rogue   Psykogotik Rogue Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:18

Je suis même dispo plus de 3 soirs par semaines cela dépend de mes envies de pve ou de pvp en faite et les 3 soirs ne sont pas précis Smile .

Voila pour le stuff http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Psykogotik
Revenir en haut Aller en bas
luna
Admin
luna


Messages : 94
Date d'inscription : 02/08/2008

Psykogotik Rogue Empty
MessageSujet: Re: Psykogotik Rogue   Psykogotik Rogue Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:01

Ok je te prend en test Smile

Bonne dispos bonne motivation je l'espere et bon stuff un rogue qui va fournir du dps Youpi cheers

Wisp un off quand tu le peux Lunatique Feardead Lecuré ou Jamës
Revenir en haut Aller en bas
http://resigne.wowjdr.com
Contenu sponsorisé





Psykogotik Rogue Empty
MessageSujet: Re: Psykogotik Rogue   Psykogotik Rogue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Psykogotik Rogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Résigne :: Section Publique. :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser