Résigne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Résigne

Guilde PvE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Pretre] Meihana [Ombre] [En test]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
meihana




Messages : 3
Date d'inscription : 12/09/2008

[Pretre] Meihana [Ombre] [En test] Empty
MessageSujet: [Pretre] Meihana [Ombre] [En test]   [Pretre] Meihana [Ombre] [En test] Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:17

Bonjour à vous tous et merci de prendre la peinne de lire ma demande d'embauche..lol

Prénom : Martial
Age : 37
Disponibilités : tout les jours de 20h à 00h00 ( voir a partir de 18h )
Hobies : Bricolage et wow

En ce qui concerne WoW:

Pseudo : Meihana
Level : 70
Race : Américain staff..............a non, c'est pas ça...^^ suis une tite elfe de sang
Classe : Prêtre Ombre
Stuff :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Meihana
je commence tout juste a faire mon stuff et afin d'etre un peu valable dans un groupe kara, je me stuff S2 en attendant le stuff pve.
Template : 13/0/48
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Garona&n=Meihana

Votre expérience dans WOW : tout les donjon a part q20/40 et naxrama dons j'ai pas fais l'acces.

Votre avancées WOWBC: j'ai un autre perso ( qui pourrais arriver cher vous si cela fonctionne ) et j'ai donc dejà connaissance des tactique pour: tout kara, SSC, TK, ZA, 2 boss Hyjal.

Quelques infos :

Pourquoi avoir choisi Résigne : Votre annonce de recrutement sur le canal.

Que pensez vous apporter à Résigne : Un dps et un peu de déconnade..^^

Qu'attendez vous de Résigne : euuuuuu..........savoir que l'on est pas seul dans se monde cruel..^^

Quelles étaient vos anciennes guilde et pourquoi quitter la dernière en date : Ma dernière guilde " morts aux nains " ils avancent très très lentement dans le pve, en 1 semaine j'ai pas vue un groupe kara et pour mon autre perso, disons que je suis en test depuis 3 mois déjà, je n'ai pas le droit au stuff, je fais tout les raids,ça commence à me gaver un peu et quand on sais que c'est 10po pour pouvoir faire un raid, je trouve que je commence à payer cher mon droit d'être dans une guilde sans toucher un seul loot ou popo durant les raids.



Charte de guilde

Acceptez vous la charte de guilde ? oui
Êtes vous sur ?un peu...beaucoup...passionnément....oui bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
(lecuré)




Messages : 32
Date d'inscription : 10/08/2008

[Pretre] Meihana [Ombre] [En test] Empty
MessageSujet: Sujet: [Pretre] Meihana [Ombre]   [Pretre] Meihana [Ombre] [En test] Icon_minitimeSam 13 Sep - 2:16

Salut Meihana


Tout d'abord merci de postuler chez nous.


Alors en gros

1/ Ce sont tes réputs, là,il y a un gros soucis

Réputs shatar tu es neutre, go la monter rapido a révéré pour

Glyphe de puissance
Lié quand ramassé
Niveau 70 requis
Requiert Les Sha'tar - Révérée
Utiliser : Ajoute de manière permanente un maximum de 22 points de dégâts des sorts et points de vie soignés et 14 au score de toucher des sorts à un objet porté sur la tête. Ne se cumule avec aucun autre enchantement destiné à ce type de pièce d'armure.

Réputs soleil brisé tu es neutre, go la monter à exalté(c trés rapide)pour

Pendentif de sagacité du Soleil brisé
Lié quand ramassé
Cou
+19 Endurance
+18 Intelligence
Niveau 70 requis
Requiert Opération Soleil brisé - Exaltée
Équipé : Augmente les dégâts et les soins produits par les sorts et effets magiques de 37 au maximum.
Équipé : Vos sorts ont une chance de faire appel à la puissance des Arcanes si vous êtes exalté auprès des Clairvoyants, ou à celle de la Lumière si vous êtes exalté auprès de l'Aldor.

et aussi pour

Recette : Pierre d'alchimiste d'ensorceleur
Lié quand ramassé
Alchimie (375) requis
Requiert Opération Soleil brisé - Exaltée
Utiliser : Vous apprend à créer une Pierre d'alchimiste d'ensorceleur.
Pierre d'alchimiste d'ensorceleur
Lié quand ramassé
Unique
Bijou
Alchimie (350) requis
Équipé : Augmente les dégâts et les soins produits par les sorts et effets magiques de 63 au maximum.
Équipé : Augmente de 40% l'efficacité des potions de soins et de mana sur son porteur. Cet effet ne se cumule pas.
Requiert Pierre d'alchimiste, Feu primordial (6), Vortex du Néant (2)

vu que tu es alchi.


Idem pour les clairvoyants qui fait proc ton pendentif et cela arrive souvent et pour

Inscription supérieure de l'orbe
Lié quand ramassé
Niveau 70 requis
Requiert Les Clairvoyants - Exaltée
Utiliser : Ajoute de manière permanente 15 au score de coup critique des sorts et un maximum de 12 aux dégâts des sorts sur un objet placé sur les épaules. Ne se cumule avec aucun autre enchantement destiné à ce type de pièce d'armure.

Les talents d'un shadow pour moi sont 14/0/47 il te faut absolument focalisation amélioré.


Les réputs sont à up d'urgence.

2/ Le stuff :

C'est pas la prio dans la guilde, vu que l on farme le t4, mais un peu bizarre 330 degats mais bon les caract sur ton pantalon bugs un peu ^^et il me semble que tu étais spé heal.Tu peux aussi trouver de bons petits craft pour débuter et go kara.

3/ Tes dispos :

Rien à dire,parfait.


Une petite question:

Pour toi, quelle est la prio du SP en raid?

Voilà, c'est tout pour l'instant et a bientôt.

Lecuré
Revenir en haut Aller en bas
meihana




Messages : 3
Date d'inscription : 12/09/2008

[Pretre] Meihana [Ombre] [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Pretre] Meihana [Ombre] [En test]   [Pretre] Meihana [Ombre] [En test] Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:21

bonjour à tous.

Effectivement, avant j'étais spé heal avec +900 bonus heal, je viens tout juste de changer ombre pour justement monter les réputations qui sont trés importantes pour l'accès aux insigne et autres choses spéciales, en spé heal et bien pas facile de quêter ou de farm les réputs.

pour l'utilité d'un prêtre ombre dans un raid, je pense au DPS qui n'est pas négligeable quand même, mais qui en plus fournis un regen mana , je ne parle pas du CM car j'ai jamais vue de CM sur les acolyte du boss et concernant l'entrave, c'est toujours plus cool de risquer le sacrifice d'un non heal officiel, que celui qui est spe, sinon je connait pas encore asser bien la branche, j'ai toujours était spe heal .

si ça vous intéresses , je peu toujours faire venir mon chasseur spé bête en attendant de monter mon prêtre et je peu toujours respet au besoin de la guilde.

mon chasseur:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Arramar
( comme tu peu le voir, lui a toutes ces reput et a tout c'est accès et quasi fini accès temples noir )

il est dans la guilde symbiose actuellement, mais vue comment cela se passe, je le joue plus depuis un peu pour monter ma prêtresse. Libre a vous de prévenir les symbiose, mais cela ne changera riens de toutes maniéré, car je ne continuerais pas a payer 10po pour pouvoir faire un raid sans avoir le droit de roll pour les loot ou stuffs.

voili voilou, j'espère avoir répondu a tes question, si il y en a d'autre, je suis tout a vous.

++ IG
Revenir en haut Aller en bas
(lecuré)




Messages : 32
Date d'inscription : 10/08/2008

[Pretre] Meihana [Ombre] [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Pretre] Meihana [Ombre]   [Pretre] Meihana [Ombre] [En test] Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:18

Salut


Pour le stuff, je suis d'accord c pas une prio mais avec le stuff que tu as kara mag grull tu oublies.

On veut bien te stuff t4 ou kara no prob je crois, mais un minimun s'impose pour y aller.
En craft, réputations, instance normale ou récompense de quêtes, il y a ce qu il faut.

Dommage que ton stuff soit aussi insuffisant, car on need 1 prêtre ombre minimun en plus(je me sens seul^^).

Pour moi, avec le stuff que tu as maintenant je mettrais avec regret -1.

Lecuré
Revenir en haut Aller en bas
Skorpio




Messages : 14
Date d'inscription : 08/08/2008

[Pretre] Meihana [Ombre] [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Pretre] Meihana [Ombre] [En test]   [Pretre] Meihana [Ombre] [En test] Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:32

Bah pour ma part comme précisé ds une postulation antérieure... t'es dispo, donc si tu es aussi motivé les reputes viendront avec le temps sans probléme.. ! Je suis ok pour une periode d'apply, aprés ce sont aux off de decider de cela, cependant j'aimerais te voir en action si on te laisse une periode d'apply, car 1 priest ombre, ca court les rue, 1 priest ombre qui sait jouer.. c'est deja plus rare !

Pour le stuff... 1 kara 1 grull et 1 maghte et il sera stuff, donc on va pas s'arréter a un detail aussi peu important, on commencer a farmer le t5 le t4 sera donc suffisant pour avancer a nos cotés, et nous t'aiderons a l'obtenir sans probléme si tu nous montre que tu es de bonne volonté en uppant les reputes précisée par Lecuré, et en nous demontrant tes talents de priest ombre pdt l'eventuelle periode d'apply.

Cependant +1 pour une periode de test =).
Revenir en haut Aller en bas
meihana




Messages : 3
Date d'inscription : 12/09/2008

[Pretre] Meihana [Ombre] [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Pretre] Meihana [Ombre] [En test]   [Pretre] Meihana [Ombre] [En test] Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:10

Very Happy merci pour ta réponse qui m'encourage....ça tombe bien, je vien juste d'avoir l'heoïc sur auchindoun, je vais maintenant passer du coter du marécage et avoir ma monture rapidement en faisant les quets.



++
Revenir en haut Aller en bas
(lecuré)




Messages : 32
Date d'inscription : 10/08/2008

[Pretre] Meihana [Ombre] [En test] Empty
MessageSujet: [Pretre] Meihana [Ombre]   [Pretre] Meihana [Ombre] [En test] Icon_minitimeLun 15 Sep - 0:46

Salut,

Aprés avoir parlé avec lui ig, je le sens trés motivé donc je revois mon jugement en lui mettant un +1 mais faut que tu booste tes réputs et ton stuff(ce que tu fais d'aprés ce que tu m'as dit).

Bonne chance

Lecuré
Revenir en haut Aller en bas
luna
Admin
luna


Messages : 94
Date d'inscription : 02/08/2008

[Pretre] Meihana [Ombre] [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Pretre] Meihana [Ombre] [En test]   [Pretre] Meihana [Ombre] [En test] Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:21

Salut Meihana,

D'aprés Lecuré tu es motivé ton stuff est disons à chier pour etre gentil Razz
Mais cela ne change rien, cela dit pense que la guilde ne te donnera pas tout comme ca Smile
Ai déà toutes les dispos nécessaire et up ton stuff le plus vite possible et tu verras que ca deviendra bon Smile
Je suis pour une période test ,Lecuré confirmera Smile

Lunatique
Revenir en haut Aller en bas
http://resigne.wowjdr.com
(lecuré)




Messages : 32
Date d'inscription : 10/08/2008

[Pretre] Meihana [Ombre] [En test] Empty
MessageSujet: re   [Pretre] Meihana [Ombre] [En test] Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:52

Pour moi c'est ok faut te stuff en attendant que l on puisse faire kara grull mag avec toi.
La motivation et les dispos sont tops.
Whispe un off dés que tu es co pour le guildage.
Lecuré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pretre] Meihana [Ombre] [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Pretre] Meihana [Ombre] [En test]   [Pretre] Meihana [Ombre] [En test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pretre] Meihana [Ombre] [En test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pastiche Druide Equilibre + Zeliek pretre Ombre
» rerutement [En test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Résigne :: Section Publique. :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser