Résigne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Résigne

Guilde PvE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Hunt]Lÿssa[Préci 11/47/03]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lyssa
Invité




[Hunt]Lÿssa[Préci 11/47/03] Empty
MessageSujet: [Hunt]Lÿssa[Préci 11/47/03]   [Hunt]Lÿssa[Préci 11/47/03] Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:41

Présentation IRL

Prénom :Arthur
Age :16
Disponnibilitées : Week-end, nimporte quel heure (bientot les soirs de semaines)
Hobies : Basket , Manga , WOW ...

Presentation IG

Pseudo : Lÿssa
Level : 70
Race : Elfe de sang [F]
Classe : Hunt
Stuff :
Template :

Votre experience dans WOW :
Lÿssa est mon tout premier perso sur serveur officiel je n'ai pas énormément d'experience Pve HL si ce n'est quelque instance héro et pick up kara.


Quelques infos :

Pourquoi avoir choisi Résigne :les rush t4, avec un début sur le t5 me plait beaucoup j'ai envie de faire du PVE HL et la guilde a l'aire vraziment intéréssante.
Que pensez vous apporter a Résigne : Je compte vite me stuff PVE a fin de pouvoir etre dispo pour les raid 25 du moment !
Qu'attendez vous de Résigne : Une petite aide pour avoir ma t4 a fin de pouvoir réelement m'investir dans la guilde.
Quelles etaient vos anciennes guilde et pourquoi quitter la derniere en date : Vox populi : guilde sencé commencé kara depuis un certain moment mais vraiment pas assez actif !


Charte de guilde

Acceptez vous la charte de guilde ? oui
Etes vous sur ? bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karn

Karn


Messages : 11
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 36

[Hunt]Lÿssa[Préci 11/47/03] Empty
MessageSujet: Re: [Hunt]Lÿssa[Préci 11/47/03]   [Hunt]Lÿssa[Préci 11/47/03] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 0:26

-1
Que du stuff pvp, aucune répute des métier pas up..
Pas asser disponible..
Revenir en haut Aller en bas
Skorpio




Messages : 14
Date d'inscription : 08/08/2008

[Hunt]Lÿssa[Préci 11/47/03] Empty
MessageSujet: Re: [Hunt]Lÿssa[Préci 11/47/03]   [Hunt]Lÿssa[Préci 11/47/03] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 12:59

Le stuff n'est pas un soucis etant donné notre farming t4 sans probléme et assez régulier.. cependent il est vrai que niveau repute cela est un peu juste, aprés les disponibilité je suppose, enfin j'éspére qu'arranger cela avec le temps sera possible dans l'eventualité ou nous te laisserions une periode de test =) GL pour ton apply ! (il z mit POUR le moment week end et BIENTOT soirs de la semaine ..) faut pas etre trop trop sévér non plus, pour, c'est +1... la seul point qui me géne, c'est les reputes, en effet =).
Revenir en haut Aller en bas
luna
Admin
luna


Messages : 94
Date d'inscription : 02/08/2008

[Hunt]Lÿssa[Préci 11/47/03] Empty
MessageSujet: Re: [Hunt]Lÿssa[Préci 11/47/03]   [Hunt]Lÿssa[Préci 11/47/03] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:53

Salut lyssa ,

Comme tu es une personne raisonable tu as lut notre chartre de guilde !
Peux te me dire si tu es dispo le nombre et les jours demander ?
Sinon pourquoi avoir postuler Smile

Sinon comme dit Skorpio osef du stuff ! les dispos en premier !

Lunatique
Revenir en haut Aller en bas
http://resigne.wowjdr.com
Lyssa
Invité




[Hunt]Lÿssa[Préci 11/47/03] Empty
MessageSujet: dispo   [Hunt]Lÿssa[Préci 11/47/03] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:13

Oui je sais , et j'ai lu la charte , sur les 4soir de raid je ne suis dispo que le dimanche (je suis interne)

Je me suis permis de postulé quand même car un déménagement est prévu pour cette fin d'année , ce qui me permettrai d'être disponible 7soir sur 7 Razz
Bien sur je serai disponible aussi beaucoup plus lors des vacances scolaires et autres (ponts , maladie ^^,...)

Je suis en train de réglé mes problèmes de reput même si cela ne se fait pas en une journée.

Lyssa.
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa
Invité




[Hunt]Lÿssa[Préci 11/47/03] Empty
MessageSujet: Re: [Hunt]Lÿssa[Préci 11/47/03]   [Hunt]Lÿssa[Préci 11/47/03] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:30

Petite news sur mon perso que j'avais respé préci il y a peu de temps , je n'ai vraiment pas accrocher .

J'ai donc repris ma spé d'origine qui roxx beaucoup plus ('Twisted Evil')

ce qui donne donc une spé bête en 41/20/00
Un rapide changement sur mon stuff et mes reput pendant la journée et je ne compte pas m'arrêté là! ('bounce')
Revenir en haut Aller en bas
(lecuré)




Messages : 32
Date d'inscription : 10/08/2008

[Hunt]Lÿssa[Préci 11/47/03] Empty
MessageSujet: Sujet: Re: [Hunt]Lÿssa[Préci 11/47/03]   [Hunt]Lÿssa[Préci 11/47/03] Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:33

Salut

C'est vrai que le stuff importe peu le t4 se farme mais dispo plus souvent que dans trois a quatre mois mini c un peu long je trouve, il nous faut des gens avec des dispos correctes maintenant.

C'est pour ça que je met -1 pour l instant.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Skorpio




Messages : 14
Date d'inscription : 08/08/2008

[Hunt]Lÿssa[Préci 11/47/03] Empty
MessageSujet: Re: [Hunt]Lÿssa[Préci 11/47/03]   [Hunt]Lÿssa[Préci 11/47/03] Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:26

Bah les dispo pour le moment certe, mais bon, il m'a informé de son avancé au niveau des reputes pour obtenir les enchant casque et spalliéres, il farm les hero pour se stuff il me tient au courant de son evolution IG.. d'aprés moi c'est un element trés trés motivé.. un apply ne coute rien quoiqu'il arrive =).
Revenir en haut Aller en bas
feardead
Admin
feardead


Messages : 43
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 36

[Hunt]Lÿssa[Préci 11/47/03] Empty
MessageSujet: Re: [Hunt]Lÿssa[Préci 11/47/03]   [Hunt]Lÿssa[Préci 11/47/03] Icon_minitimeMar 16 Sep - 13:01

Bon esque tes repute on changer ? et autre si oui on te prend en test
Revenir en haut Aller en bas
luna
Admin
luna


Messages : 94
Date d'inscription : 02/08/2008

[Hunt]Lÿssa[Préci 11/47/03] Empty
MessageSujet: Re: [Hunt]Lÿssa[Préci 11/47/03]   [Hunt]Lÿssa[Préci 11/47/03] Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:07

Salut Lyssa,

Certe la motivation compte mais les dispos aussi.
Si tu n'as pas les soirs que je demande même si tu farm répute comme un dingue je ne vois pas l'interet si on te prend que 1 soir par semaine.
Donc du moment que tu ne me confirme pas3 soirs sur les 4 demandé je dis -1

Lunatique
Revenir en haut Aller en bas
http://resigne.wowjdr.com
Contenu sponsorisé





[Hunt]Lÿssa[Préci 11/47/03] Empty
MessageSujet: Re: [Hunt]Lÿssa[Préci 11/47/03]   [Hunt]Lÿssa[Préci 11/47/03] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hunt]Lÿssa[Préci 11/47/03]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Résigne :: Section Publique. :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser